L’écharpe de portage pour la liberté des parents

L’écharpe de portage pour la liberté des parents

L’écharpe de portage pour la liberté des parents

Etre jeunes parents actives demande beaucoup de sacrifice pour mieux s’occuper de ses enfants. Entre les tâches ménagères, les occupations journalières, sans oublier les courses à faire, ils doivent donner le meilleur d’eux pour prendre soin de leur bébé. Tout comme la maman, le papa est tout aussi responsable de leur enfant, c’est pourquoi ils s’assurent que les accessoires du nouveau-né soit adaptés pour son confort. Pour faire ses siestes et ses nuits, le bébé a besoin d’un bon nid douillet qu’on trouve facilement sur https://cocoonababy.fr/. Ce site donne toutes les infos nécessaires pour trouver les bons cocons ergonomiques adéquats garantir un bon sommeil à son enfant. Mais comment faire pour vaquer à ses occupations quand bébé est réveillé?

L écharpe de portage

L’écharpe de portage fait son entrée en Occident dans les années 70 et devient très apprécier en raison de la liberté qu’elle apporte aux parents. Il s’agit d’un ruban long de près de 5 mètres et sa larguer d’une cinquantaine de centimètres.

De plus en plus les jeunes couples apprécient ce porte-bébé. Simple et pratique, cet accessoire permet de vaquer à ses occupations même si bébé est éveillé. Sur la poitrine ou sur le coté, le parent à la possibilité de se déplacer à l’intérieur comme à l’intérieur de la maison. Il peut faire le ménage, lire , cuisiner ( éviter les éclaboussures lors des fritures). Même pendant les balades, bien attaché à sa maman, le bébé est confortable et s’accommode peu à peu au monde extérieur. Ce ruban permet de renforcer leur sentiments entre la maman et son bébé, car ils sont constamment en contact, un vrai moment de complicité.

Il existe plusieurs marque d’écharpe de portage, avec chacune sa spécificité. Certaines vont jusqu’à supporter une  charge de 15 kilos. Eh oui, même les enfants de 3ans peuvent encore profiter de la chaleur de leurs parents de cette manière.

 

pomme

Au quotidien

No description. Please update your profile.

~~||~~Comments Are Closed~~||~~

Qui sommes Nous?

    groupe-maman

    « Bonjour nous sommes les Totally Mamans, bienvenu sur notre blog. Amies d’enfance et mère à la maison toutes les 3, nous avons entrepris l’aventure de créer un blog à destination des mamans comme nous pour partager notre quotidien. Une aventure pleine de partage et qui nous permet d’extérioriser nos peurs, craintes et joies. Découvrez sans plus tarder nos aventures à travers nos articles. »

Les derniers potins

Nos thématiques