Les objets utiles quand on a un bébé

Les objets utiles quand on a un bébé

Les objets utiles quand on a un bébé

Quand on vient de mettre au monde un bébé, ce sont des moments d’émerveillement. Nous regardons ce petit bout comme une véritable merveille. Mais, dans le quotidien, ce n’est pas toujours rose. En effet, il se peut que parfois le bébé ai du mal à s’endormir, qu’il a faim ou bien tout simplement qu’il ne se sente pas bien. Et cela, qu’importe l’âge du bébé d’ailleurs. 
Mais, aujourd’hui, j’ai trouvé donc des petits objets qui pourront vous aider dans votre quotidien de jeunes parents, voyons donc ça ensemble ! 

Une peluche qui émet des bruits blancs.

Avant d’être parents, il est vrai que l’on ne s’occupe que très peu de ce qu’est les bruits blancs. Il s’agit de bruits qui peuvent être assez relaxants, surtout pour les bébés. Il existe donc, maintenant, des peluches qui émettent ce genre de bruits. D’ailleurs, vous pouvez en trouver juste ici babyboho.com/peluche-bruit-blanc/. Vous verrez que cela favorise plus facilement la détende de votre bébé et donc son endormissement. Lorsqu’il y a beaucoup de bruit autour de lui, qui peuvent l’empêcher de pouvoir se reposer, ce genre de bruit peuvent réellement l’apaiser ! 

Il est également possible de trouver des sons de bruits blancs, sur YouTube, par exemple. Mais je trouve tout de même que c’est plus mignon qu’il ai sa petite peluche, dans son lit, qui peut réellement l’apaiser n’est-ce pas ?

Le tire-lait.

Je vais surtout me tourner vers les mamans qui allaitent, c’est vrai. Nous le savons depuis longtemps qu’il est préférable, pour un bébé, de pouvoir avoir le lait maternel. Il permet d’avoir de bons nutriments pour pouvoir bien grandir. Il est d’autant meilleur que le lait en poudre que nous pouvons trouver dans les pharmacies. Mais, bien sûr, pour des raisons qui ne regardent que les mamans, vous pouvez prendre le choix de ne pas allaiter ! 
Pour celles qui allaitent, ce n’est pas toujours simple. On devient rapidement un grand biberon ambulant, pour nos petits bouts ! Alors, afin de pouvoir éviter cela et de pouvoir parfois souffler un peu, vous pouvez utiliser le tire lait ! Cela permet donc de pouvoir tirer le lait que vous avez dans votre poitrine afin de pouvoir le mettre en biberon. Il permet donc à une tierce personne de pouvoir donner le biberon et donc pouvoir également vous aider dans votre vie quotidienne de maman. 

Même si vous avez peur de tirer votre lait, il peut être utile d’en acheter un car il permet réellement de pouvoir souffler, de temps à autre et laisser le papa, par exemple, donner le biberon à son enfant. 

Bien sûr, il y a encore plein d’autres choses qui peuvent être utile lorsque l’on devient maman. Il faut réellement faire en fonction de vos besoins. N’hésitez pas à demander de l’aide, lorsque vous allez dans un magasin afin de connaître réellement les bons plans pour avoir réellement ce dont vous pouvez avoir besoin au cours de votre parentalité ! Vous verrez que vous vous sentirez mieux, si vous savez que vous avez tout sous la main pour pouvoir subvenir au besoin de votre bébé.

quandjetaispetit

Au quotidien

No description. Please update your profile.

~~||~~Comments Are Closed~~||~~

Qui sommes Nous?

    groupe-maman

    “Bonjour nous sommes les Totally Mamans, bienvenu sur notre blog. Amies d’enfance et mère à la maison toutes les 3, nous avons entrepris l’aventure de créer un blog à destination des mamans comme nous pour partager notre quotidien. Une aventure pleine de partage et qui nous permet d’extérioriser nos peurs, craintes et joies. Découvrez sans plus tarder nos aventures à travers nos articles.”

Les derniers potins

Nos thématiques