Votre enfant mérite des vêtements de marques

Votre enfant mérite des vêtements de marques

Votre enfant mérite des vêtements de marques

Beaucoup de parents n’achètent pas des vêtements de luxe à son enfant, car étant donné qu’ils grandissent très vite, ils n’arrivent pas à user ses habits. Sachez que les marques de vêtements fabriquent des habits pour adultes et enfant.

Des vêtements sans esthétique pour nos enfants

Les enfants passent la plupart de leur temps à jouer, et à se salir les vêtements. Les parents sont souvent stricts à propos de ce vêtement sale et rares sont ceux qui laissent leurs enfants libres à leur jeu et se fondre dans la boue comme les cochons. Et pourtant, nous les parents, nous avons cette vanité d’habiller nos enfants bien mieux que les autres. À ce moment-là, nous oublions que cet enfant a d’abord besoin d’un vêtement qui lui permet de faire ses mouvements. Vous pouvez dès maintenant faire vos courses de Noël dans un magasin Okaidi et avoir des clichés optimisé de look des enfants. Vous pouvez avoir des vêtements de luxes et de marque, mais à prix réduit.

Savoir habiller son enfant

Ayez cette habitude de mettre une routine de base pour habiller votre enfant, surtout à l’âge où il ne sait pas encore s’habiller seul. Un T-shirt ou polo en été, avec un short en bas, et des sandales, sans oublier le chapeau, voilà les vêtements de bases. En hiver, vous changez le T-shirt en débardeur à longue manche et un pantalon, des chaussettes et des espadrilles. S’il y a la neige, il va mettre un bonnet, un cache-nez, les moufles, et le blouson. De cette manière, il apprendra très vite à s’habiller seul en toute autonomie.

Ajouter de la couleur

Selon la convention de la société, le code couleur entre garçon et fille doit être respecté, du bleu pour les garçons et du rose pour les filles. En ce moment, nous avons évolué, et le look également, donc il n’y a plus de code pour filles et garçons. Les enfants ont le choix sur la couleur des vêtements. Vous aussi, les parents, vous devez vous renseigner, car il existe des couleurs thérapeutiques, ce qui va aider votre enfant à rester actif.

On parle bien ici d’un enfant entre 1 an jusqu’à 14 ou 16 ans, le moment où il a déjà trouvé son style de look vestimentaire.

quandjetaispetit

Relation Familiale

No description. Please update your profile.

~~||~~Comments Are Closed~~||~~

Qui sommes Nous?

    groupe-maman

    “Bonjour nous sommes les Totally Mamans, bienvenu sur notre blog. Amies d’enfance et mère à la maison toutes les 3, nous avons entrepris l’aventure de créer un blog à destination des mamans comme nous pour partager notre quotidien. Une aventure pleine de partage et qui nous permet d’extérioriser nos peurs, craintes et joies. Découvrez sans plus tarder nos aventures à travers nos articles.”

Les derniers potins

Nos thématiques